top of page
lulu.jpg

Ludovic Le Forestier - Chef

Ludovic, originaire de Pontivy en centre Bretagne, débute sa passion et son apprentissage dans les cuisines de Jacques Guillo à L'Auberge de Grand Maison * puis entame des saisons d'hiver chez Michel Rochedy au Chabichou ** à Courchevel et d'été à Saint Quay Portrieux avec Paul Le Quere.

Arrivant à Paris en 2001, il travail d'abord au Crillon ** puis chez Le Divellec **. Il prend ensuite ses armes auprès de Gérard Côme au Château de Noirieux * à Angers.

C'est en 2008 qu'il arrive au Domaine de la Bretesche à Missillac en temps que sous chef puis prend la place de chef en 2011 et obtient l'étoile Michelin en 2013.

L'aventure se poursuit en 2015 avec l'ouverture de son propre restaurant L'Auberge des Deux Magots accompagné de Johnny et Anne.

Johnny Couacault - Sommelier

Après son diplôme de sommellerie au lycée de Saint Ivy, Johnny, notre sommelier et responsable de salle, commence sa carrière à L'Azimut * à la Trinité sur Mer puis poursuit au Château d'Esclimont dans la région Parisienne. Il revient en Bretagne pour prendre le poste de sommelier à La Bretesche et suit Ludovic dans l'aventure de l'ouverture de L'Auberge des Deux Magots.

DLRBT-oct22_alamoureux_D6A4123.jpg
ae.jpg

Anne Brochard -  Pâtissière

Après son BTS en poche elle décide de se perfectionner dans les desserts avec une mention complémentaire qu'elle effectue en alternance à La Bretesche avec Ludovic. C'est donc après cette expérience et deux années passées à Missillac qu'elle part pour l'ouverture de L'Auberge des Deux Magots. 

bottom of page